Monday, September 10, 2007

It's A Small (Privileged) World

Apres moultes epreuves,
Blanche Neige a fini par rejoindre aSmallWorld*...
3 heures apres la creation de mon profil, je me retrouve avec:
2 invitations a un gala de la Banque Mondiale
des demandes de conseil de restos a Geneve et Istanbul
une proposition de vente d'ile privee a Fiji
un rendez-vous pour les membres de Washington
dans l'ancienne maison de Roosevelt
Je m'apercois egalement que seulement 2 ou 3 connexions me separent de Paris Hilton, Antoine Arnault (fils de Bernard), Ivanka Trump, Quentin Tarantino, Naomi Campbell ou Bill Gates -
a l'exception de Tiger Woods (mon plus eloigne, a 5).
Mais ou suis-je tombee?
Affaire a suivre.
(en tout confidentialite, au risque d'etre releguee dans le BigWorld.)

2 comments:

clara said...

haaaa ta rejoin smallworldddd
arrete
nan
et moua
tu mincruste
je suis a 4personne de Paris
youpi !!

Anonymous said...

G pas compris en fait c koi le principe de ce truk ?

+